Remise Des récompenses de l'OMS d'Alès

Alain LARGUIER Mis À L'honneur  

Le nombre d’années d’adhésion d’Alain LARGUER est tel, qu’il est difficile au fil des années de retracer précisément ses états de services, aussi nombreux fussent-ils. C’est au début des années 70 qu’Alain rejoint les rangs du Vélo Club Alésien. Tout jeune coureur, plutôt rouleur, il affectionne particulièrement les épreuves sans trop de relief, si bien, que ses qualités de rouleur lui rapportent un titre de champion du Gard sur piste.
Au fil des années, Alain LARGUIER occupe successivement les différents postes du bureau de l’association et a en charge l’école de cyclisme, pour transmettre son savoir aux plus jeunes. Mais quand on aime, on ne compte pas ! Alors Alain s’implique également au niveau de la commission cycliste du Gard et se charge également des stages départementaux des jeunes dans les années 80.
Ces dernières années, Alain a pris du recul vis-à-vis du bureau de l’association mais son implication demeure intacte lors des épreuves organisées par le club. Un tel niveau d’implication relate de l’exemplarité.


  Le Circuit Minier à l'honneur dans Alès Agglo

Un grand merci à André BUISSON sans qui, vous le comprendrez, l'article n'aurait pas pu apporter autant de détails historiques sur notre épreuve. 

Bonne lecture : http://www.alescevennes.fr/portal/portal/ac/actu/journal-ales-agglo (Journal d'Avril 2016 - Page 9).

Ales Cevennes


  Jack LAURENT à l'honneur


Lors de la remise des récompenses de l'OMS qui s'est tenue vendredi 12 juin en soirée, Jack LAURENT, fidèle adhérent au Vélo Club Alésien depuis de nombreuses années, s'est vu récompensé pour son dévouement et son assiduité au sein du club. Une récompense bien méritée...